Actualités

Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Axecibles a reçu Carole Montillet

Axecibles a reçu Carole Montillet

Le 23 mars 2012
Axecibles a reçu Carole Montillet Axecibles a reçu Carole Montillet Axecibles a reçu Carole Montillet Axecibles a reçu Carole Montillet Axecibles a reçu Carole Montillet Axecibles a reçu Carole Montillet Axecibles a reçu Carole Montillet Axecibles a reçu Carole Montillet

Les collaborateurs d'Axecibles ont rencontré la championne de ski Carole Montillet

Pour la quatrième année consécutive, Axecibles, La première agence Web, sera présente au Rallye des Gazelles en soutenant la championne de ski Carole Montillet et sa coéquipière Julie Verdaguer. Cette année, les deux pilotes traverseront le désert marocain dans un Buggy qui arborera fièrement les couleurs d’Axecibles.

Vendredi, La championne de ski est venue à la rencontre des collaborateurs du siège social d’Axecibles à Marcq-en-Baroeul afin de leur présenter le Buggy avec lequel les deux femmes concourront.

 

Axecibles vous présente le Buggy du Rallye des Gazelles

Le soleil était au rendez-vous vendredi quand Carole Montillet est venue chez Axecibles présenter le Buggy avec lequel les deux pilotes concourront.

Un moteur qui pétarade, des curieux qui pointent leur nez aux fenêtres... Ça y est ! Carole est arrivée ! Dans la bonne humeur générale, les collaborateurs d’Axecibles se sont réunis autour de Carole et du bolide, sous un clément soleil de printemps. Captivés, tous ont bu les paroles de Carole qui comptait allégrement ses aventures passées et sa passion pour le Rallye. Passion communicante, car les questions fusaient.

C’est autour d’un cocktail que la conversation a pu continuer, cocktail où le président d’Axecibles a annoncé le nom des heureux gagnants du challenge interne !

 

Six collaborateurs d’Axecibles seront présents à l’arrivée

Cette année encore, Axecibles a organisé pour ses collaborateurs un challenge interne qui vient récompenser leur implication dans leur travail de ces derniers mois. Axecibles, la Web agency n°1, invite donc cinq de ses collaborateurs au Maroc sur le Rallye des Gazelles ainsi que deux de ses partenaires.

Vendredi après-midi, suite à la présentation du Buggy, la tension et l’énervement étaient à leur comble. Fébrilement, tous les collaborateurs se sont réunis autour de Jimmy Pinto, qui a su garder le secret jusqu’au bout  et faire durer le suspens !

Quelques minutes plus tard, les noms des cinq gagnants du challenge interne tombent : Elise de la comptabilité, Michaël du service contrôle de gestion, David responsable du Studio graphique, Roberto un de nos Web designers et Cédric, Hotliner au service informatique, auront donc la chance de retrouver Carole Montillet et de rencontrer Julie Verdaguer les 30, 31mars et le 1er avril prochain et d’assister à l’arrivée des concurrentes du Rallye des Gazelles !

 

Axecibles est prête pour ce 22ème Rallye des Gazelles.

La première agence Web et ses collaborateurs sont impatients de retrouver Carole et Julie sur la ligne d’arrivée du Rallye des Gazelles.

Toute l’équipe d’Axecibles leur souhaite bonne chance pour cette aventure !

 

Axecibles, soutient des sportifs qui partagent ses valeurs : le dépassement de soi, le goût du challenge et la solidarité. Car le Rallye des Gazelle est également, aussi bien pour les concurrentes que pour notre entreprise, un engagement humanitaires. En effet, outre le défi qu’il représente, le Rallye Aïcha des Gazelles permet de faire parvenir aux populations des dons : matériel scolaire et sportif par exemple. Une caravane médicale accompagne également les concurrentes afin d’apporter des soins aux villages les plus isolés.

23e édition du Rallye des Gazelles
Du 16 au 30 mars