Actualités

Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Des collaborateurs d'Axecibles participent au Marathon de New York

Des collaborateurs d'Axecibles participent au Marathon de New York

Le 28 octobre 2013
Des collaborateurs d'Axecibles participent au Marathon de New YorkDes collaborateurs d'Axecibles participent au Marathon de New YorkDes collaborateurs d'Axecibles participent au Marathon de New YorkDes collaborateurs d'Axecibles participent au Marathon de New York

Axecibles soutient 2 de ses collaborateurs pour le marathon de New-York


Quelle idée farfelue que de participer au fameux marathon de New York !

Voilà maintenant 3 ans que Moïse et David, collaborateurs Axecibles et sportifs en herbe, se sont lancés le défi ambitieux de s’inscrire au marathon de New York 2013.

La Première agence web a permis au manager du studio graphique et au responsable du renouvellement de réaliser ce rêve audacieux de courir dans les rues la Grosse Pomme.

Motivés et déterminés, David et Moïse s’entraînent avec acharnement depuis bientôt 3 ans. Ils ont entre autres participé au marathon de Berlin et au marathon de Paris, des expériences qu’ils ont gardées en tête et qui ont forgé leur esprit de compétition.

En matière de course à pieds, Moïse s’y connaît. Véritable sport de prédilection, la course à pieds, Moïse la pratique depuis longtemps et a acquis depuis une capacité physique à toute épreuve.

David, son compagnon de route quant à lui a longtemps été footballeur mais a dû s’arrêter à cause de son emploi du temps et à ses devoirs de père de famille. Le projet ambitieux de Moïse lancé il y a 3 ans l’a poussé à reprendre le sport et à se lancer dans la course à pieds alors même qu’il n’aimait pas courir.

Pourquoi donc participer à ces marathons ?

David se confie à nous : « Je n’aime pas courir, ce que j’apprécie, c’est le sentiment qui accompagne la course, le dépassement de soi. Le fait d’être seul décideur du dénouement final, d’acquérir une force mentale qui nous sert dans la vie de tous les jours et surtout au travail, être simplement fier de soi ».

Grâce à Axecibles, les deux collaborateurs vont participer à ce marathon emblématique dont ils sont déjà fiers.

Rendez-vous dans une semaine à leur retour en France !
23e édition du Rallye des Gazelles
Du 16 au 30 mars