L'épreuve

La détermination, le dépassement de soi, la volonté, la solidarité et la performance, voilà ce qui rassemble les Gazelles du Rallye des Gazelles depuis 1990.


Le Rallye des Gazelles est le seul rallye 100% féminin. Des femmes du monde entier, d'âges et de milieux différents relèvent le défi de traverser le désert marocain et de mettre à l'épreuve leur combativité et leur courage.

Uniquement munies d'une boussole, d'une règle et d'une carte au 100 000e, elles choisissent le meilleur itinéraire pour collecter des balises en faisant le moins de kilomètres possible.


Ce rallye est basé sur la compétition et non sur la vitesse, sur l'entraide et le partage entre gazelles, et sur le respect de l'environnement et des populations locales. Totalement en hors piste, cette expérience laisse un marque indélébile dans l'esprit et le cour de chacune :
Le dépassement de soi allié à l'entraide et la solidarité entre participantes.


4x4, camion, quad, moto, buggy ou crossover, tous les moyens sont bons pour participer à cette aventure inoubliable.

Vous êtes ici : Accueil > L'épreuve
23e édition du Rallye des Gazelles
Du 16 au 30 mars
Actualités
  • Axecibles : Cookies et traceurs, mettre son site web à jour

    En application de la directive européenne « Paquet Telecom », tout internaute doit automatiquement être informé et donner son consentement (valable 13 mois) si le site ou l’application qu’il est en train d’utiliser, use de traceurs. Il ...

     

Voir toutes les actualités