Actualités

Vous êtes ici : Accueil > Actualités > La 23ème édition du Rallye des Gazelles se prépare, Axecibles vous informe

La 23ème édition du Rallye des Gazelles se prépare, Axecibles vous informe

Le 28 mai 2012

Axecibles, sponsor officiel de Carole Montillet, grande gagnante du Rallye Aïcah des Gazelles 2012, vous informe sur la prochaine édition de cette course.

Les aventures de nos deux championnes Carole MONTILLET et Julie VERDAGUER vous ont intéressés, passionnés et peut-être même qu’elles vous ont donné envie de vous lancer dans cette folle aventure qu’est le Rallye Aïcha des Gazelles.

Heureusement, la 23ème édition est en ce moment en cours de préparation. Des réunions d’informations, mises en place par Maïenga, l’organisateur du Rallye depuis 22 ans, sont à venir. Axecibles vous informe !

Axecibles : Première réunion le 16 juin 2012 à 14h30

La première réunion d’information se tiendra le samedi 16 juin à 14h30 à l’hôtel Kyriad d’Avignon, à quelques pas de la gare TGV. Lors de cette réunion qui ne réunira que les futures participantes, les organisateurs vous expliqueront en quoi consiste le Rallye des Gazelles et comment on se prépare à un tel évènement : constitution du dossier, recherche des sponsors etc.

Axecibles : la seconde réunion le 8 septembre

Cette seconde réunion est plutôt une « Garden Party » :la Garden Gazelles réunissant les futures et anciennes participantes à ce rallye exceptionnel ainsi que leurs proches, à Villeneuve-lès-Avignon. Lors de ce grand pique-nique dans un cadre verdoyant, les futures participantes pourront visiter différents stands qui les informeront sur les locations de véhicules, les formations de conduites, ou encore les stages de navigation. 

Source Maïenga

Axecibles : Maïenga organisateur du Rallye des Gazelles depuis 1990

C’est pour s’inscrire dans une démarche responsable et qualitative que Maïenga a créé le Rallye Aïcha des Gazelles.

Maïenga apporte une autre vision du sport automobile en inscrivant le Rallye des Gazelles dans un concept unique lié à l’éco-conduite. Ici pas de vitesse, ni de GPS. La navigation se fait à l’ancienne.

Axecibles l’agence Web n°1

Axecibles est depuis 2009 le sponsor officiel de Carole MONTILLET pour le Rallye Aïcha des Gazelles. Car cette compétition véhicule des valeurs qui sont celles de notre agence Web : la combativité, la stratégie et le respect de l’autre.

Axecibles est la première agence Web en création et en suivi de sites Internet. Nos équipes demeurent à votre entière disposition pour réaliser le site qui correspond à vos besoins et à votre métier.

Axecibles vous aide grâce à son site www.performail.com à prospecter et à fidéliser votre clientèle.

23e édition du Rallye des Gazelles
Du 16 au 30 mars