Actualités

Vous êtes ici : Accueil > Actualités > La clé de la victoire

La clé de la victoire

Le 28 mars 2013
La clé de la victoire La clé de la victoire La clé de la victoire La clé de la victoire La clé de la victoire La clé de la victoire La clé de la victoire La clé de la victoire La clé de la victoire La clé de la victoire La clé de la victoire La clé de la victoire La clé de la victoire La clé de la victoire La clé de la victoire La clé de la victoire La clé de la victoire La clé de la victoire La clé de la victoire La clé de la victoire La clé de la victoire La clé de la victoire La clé de la victoire La clé de la victoire La clé de la victoire La clé de la victoire La clé de la victoire La clé de la victoire La clé de la victoire La clé de la victoire La clé de la victoire La clé de la victoire

Axecibles soutient cette année encore Carole Montillet et Julie Verdaguer pour le Rallye Aïcha des Gazelles


Ce 8 mars, à l’occasion de la Journée de la Femme, c’est entourée de journalistes, de sponsors et de ses collaborateurs qu’Axecibles, La première agence web, a remis à Carole Montillet les clés du véhicule qu’elle conduira pour ce 23ème Rallye des Gazelles.

Le garage Falvo à Roubaix exposait pour l’occasion le 4x4 avec lequel Carole et sa coéquipière Julie Verdaguer arpenteront les chemins et pistes du désert marocain.

Une course au volant d’un véhicule accessible à tous

La championne s’est vue remettre les clés d’un pick-up Isuzu D-Max aux couleurs de l’agence web : sable et azur et arborant le numéro 187.

Ce véhicule tout à fait adapté à la conduite dans le désert a quelque peu été modifié pour l’occasion.

En effet, il a été rehaussé et on lui a adjoint des pneus adaptés à la conduite dans le sable et les cailloux du désert marocain.

Axecibles et Carole Montillet un partenariat qui dure !

Voilà 6 ans qu’Axecibles est aux côtés de Carole Montillet pour le Rallye Aïcha des Gazelles.

En 2011 et 2012, la championne de ski et son sponsor principal remportent cette célèbre course exclusivement féminine qui réunit près de 150 équipages.

Ce qui rassemble une ancienne championne de ski et une agence Web ? L’envie de relever des défis, le dépassement de soi, la stratégie, la combativité et le respect de l’autre. Autant de valeurs que partagent les équipes d’Axecibles et Carole Montillet.

Le 16 mars prochain, Carole Montillet et ses concurrentes démarreront du Trocadéro à Paris pour atteindre le désert marocain et se lancer enfin dans l’aventure de ce 23ème Rallye des gazelles.

Au programme : 2000 kilomètres à parcourir en 9 jours dans le désert du Maroc avec pour seule aide une boussole et une carte séculaire.

Cette année encore toute l’équipe d’Axecibles soutient sa championne Carole Montillet.

23e édition du Rallye des Gazelles
Du 16 au 30 mars