La Team Axecibles au Rallye Aicha des Gazelles

Vous êtes ici : Accueil > La team

Carole Montillet

Carole Montillet

Carole Montillet participe en 2013 pour la 10e année au Rallye des Gazelles. Depuis que cette championne olympique de ski-descente se passionne pour les sports mécaniques, elle a remporté à deux reprises le Rallye des Gazelles, en Quad et en Buggy de course.

Depuis 2003 Carole Montillet enchaîne les courses automobiles : entre autres le dakar en 2007, les Rallye des Gazelles, le Rallye Asphalte (Mont Blanc) et des courses sur circuit. Elle a ainsi roulé en formule 3000, en formule 1, fait des circuits en Fun Cup et participé aux 24h de Paris.

Cette passion du Rallye Raid a succédé à sa passion pour le ski. Carole Montillet a été pendant 20 ans championne de ski en France. Elle a remporté une médaille d’or en descente aux JO de Salt Lake City en 2002 et une médaille de bronze par équipe aux championnats du monde en 2005.

Julie Verdaguer

Julie Verdaguer

Née le 2 novembre 1979, assistante depuis 12 ans, maman d'un petit Alexandre de 1 an et demi. Passionnée de sports automobiles, elle a organisé et participé à une dizaine de raids en Buggy au Maroc et dans les Pyrénées.

Participation en 2006 au rallye des Colombes en Algérie, à la Transafricaine Classic en 2007 avec une 1ère place en catégorie Historique, au Rallye des Princesses en 2008 et au Rallye des Gazelles en 2009 avec Carole Montillet. Son plus grand rêve : participer un jour au Dakar.

Axecibles sponsorise Carole Montillet qui partage les valeurs de combativité, et d'esprit d'équipe qui font d'elle une gagnante !

Deux sportives unies par une belle amitié 
Carole Montillet et Julie Verdaguer se sont rencontrées sur le rallye du Maroc en 2006. «  Je l’ai trouvée fraîche et joviale, super débrouillarde, elle est passionnée par les raids… Dans le désert, l’univers est très changeant, et elle a une capacité d’adaptation hors norme. Je me suis dit qu‘il fallait qu’on fasse quelque chose ensemble », raconte Carole Montillet. « Cette année, je lui impose le 4X4. Pour elle, qui est pro-buggy, c’est un nouveau challenge, et ça me fait sourire… elle va voir ce qu’elle va voir ! » assure-t-elle…

Contact
23e édition du Rallye des Gazelles
Du 16 au 30 mars
Actualités
  • Axecibles : Cookies et traceurs, mettre son site web à jour

    En application de la directive européenne « Paquet Telecom », tout internaute doit automatiquement être informé et donner son consentement (valable 13 mois) si le site ou l’application qu’il est en train d’utiliser, use de traceurs. Il ...

     

Voir toutes les actualités