Actualités

Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Le cadeau des collaborateurs d’Axecibles pour les enfants du Maroc

Le cadeau des collaborateurs d’Axecibles pour les enfants du Maroc

Le 10 avril 2012
Le cadeau des collaborateurs d’Axecibles pour les enfants du MarocLe cadeau des collaborateurs d’Axecibles pour les enfants du MarocLe cadeau des collaborateurs d’Axecibles pour les enfants du MarocLe cadeau des collaborateurs d’Axecibles pour les enfants du MarocLe cadeau des collaborateurs d’Axecibles pour les enfants du MarocLe cadeau des collaborateurs d’Axecibles pour les enfants du MarocLe cadeau des collaborateurs d’Axecibles pour les enfants du Maroc

Les collaborateurs d'Axecibles, qui soutient Carole Montillet depuis 2009 pour le Rallye des Gazelles, ont apporté du matériel sportif aux enfants d'Essaouira.

Axecibles, La première agence Web, soutient depuis 2009 Carole Montillet pour le Rallye Aïcha des Gazelles qui s’est tenu du 17 au 31 mars 2012 au Maroc.

Chaque année, des collaborateurs de notre agence Web ont la chance de partir au Maroc à Essaouira pour l’arrivée des Gazelles.

Cette année pour la deuxième année consécutive l’équipe Axecibles représentée par Carole Montillet et sa coéquipière Julie Verdaguer ont remporté ce Rallye.

Mais le Rallye Aïcha des Gazelles est aussi un engagement humanitaire pour les concurrentes, comme pour leurs sponsors. En effet, toutes les Gazelles, les associations et les entreprises qui les sponsorisent font de nombreux dons aux populations locales : dons matériels et pécuniaires.

Nos collaborateurs ont pu cette année s’engager pour les enfants du Maroc, en réalisant une collecte de fonds au siège afin d’acheter du matériel sportif.

 

Les ballons d’Axecibles ont fait fureur

C’est les bras chargés de cadeaux que l’équipe Axecibles est arrivée sur les plages d’Essaouira où se rassemblent les jeunes le dimanche. Ballons, t-shirts, plots, ils ont apporté l’équipement parfait pour tout jeune footballeur.

Le sort a voulu que nos donateurs aient rencontré une toute jeune association oeuvrant pour les jeunes d’Essaouira. Et c’est cette association qui a hérité du matériel sportif.

Opération réussie pour nos collaborateurs !

 

Les collaborateurs d’Axecibles témoignent

« C’était vraiment magnifique de voir les enfants jouer avec les ballons qu’on leur avait offert ! Pour nous c’est rien, mais pour eux c’est beaucoup », nous dit Roberto du studio. « Les gamins avaient des étoiles dans les yeux ! C’était même eux qui demandaient de prendre des photos avec nous », explique Cédric hotliner au service informatique. « Je souhaiterais réorganiser d’autres collectes l’année prochaine, afin de pouvoir acheter d’autres choses : ballons de basket, matériel de tennis… », ajoute David responsable du studio.

David, Roberto et Cédric ont tous deux participé à ce séjour dans le désert Marocain.

 

L’agence Axecibles prête pour le prochain rendez-vous

Axecibles retrouvera cette association souirie l’année prochaine lors de la prochaine arrivée du Rallye Aïcha des Gazelles.

Rendez-vous l’année prochaine !
23e édition du Rallye des Gazelles
Du 16 au 30 mars