Actualités

Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Le service administration des ventes d’Axecibles organise le petit-déjeuner

Le service administration des ventes d’Axecibles organise le petit-déjeuner

Le 27 novembre 2013
Le service administration des ventes d’Axecibles organise le petit-déjeunerLe service administration des ventes d’Axecibles organise le petit-déjeunerLe service administration des ventes d’Axecibles organise le petit-déjeunerLe service administration des ventes d’Axecibles organise le petit-déjeunerLe service administration des ventes d’Axecibles organise le petit-déjeunerLe service administration des ventes d’Axecibles organise le petit-déjeunerLe service administration des ventes d’Axecibles organise le petit-déjeunerLe service administration des ventes d’Axecibles organise le petit-déjeunerLe service administration des ventes d’Axecibles organise le petit-déjeunerLe service administration des ventes d’Axecibles organise le petit-déjeunerLe service administration des ventes d’Axecibles organise le petit-déjeunerLe service administration des ventes d’Axecibles organise le petit-déjeunerLe service administration des ventes d’Axecibles organise le petit-déjeunerLe service administration des ventes d’Axecibles organise le petit-déjeunerLe service administration des ventes d’Axecibles organise le petit-déjeunerLe service administration des ventes d’Axecibles organise le petit-déjeunerLe service administration des ventes d’Axecibles organise le petit-déjeunerLe service administration des ventes d’Axecibles organise le petit-déjeuner

L'ADV vous offre le petit-déjeuner

Le 19 novembre 2013, le service Administration des Ventes d’Axecibles a organisé un petit-déjeuner pour l’ensemble de leurs collègues du siège de Marcq-en-Barœul.

Représenté par Michaël, responsable, Jeanne-Marie, en charge du standard, Laurence de l’administration des ventes, Inès C. assistante contrôleur de gestion, Pauline et Inès B. du recouvrement, le thème de leur petit-déjeuner était tout trouvé.

En effet, l’équipe nous a concocté un repas des plus explosifs.

« Nous étions partis sur le thème des Etats-Unis, explique Jeanne-Marie, puis comme nous sommes cinq femmes dirigées par un homme le thème des drôles de dames est venu tout naturellement. »

Malgré tout, les mets cuisinés par nos collègues étaient bel et bien américains : pop-corn, brownies et cakes pour le plus grands plaisir de tous les services du siège du Groupe.

Bien que très conviviaux, ces petits-déjeuners organisés tour à tour par chacune des équipes permettent à chacun de pouvoir échanger et discuter avec des personnes avec lesquelles ils ne sont pas toujours en relation dans le milieu du travail.

« Ces petits-déjeuners, raconte Inès B sont pris en charge par Axecibles. C’est sympa cela permet également de discuter avec les personnes des autres services. »

Toujours appréciés, ces évènements permettent non seulement de renforcer l’esprit d’équipe mais également de commencer la journée en douceur.

23e édition du Rallye des Gazelles
Du 16 au 30 mars