Actualités

Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Les collaborateurs d’Axecibles au Trocadéro pour le départ du 22ème Rallye Aïcha des Gazelles

Les collaborateurs d’Axecibles au Trocadéro pour le départ du 22ème Rallye Aïcha des Gazelles

Le 23 mars 2012
Les collaborateurs d’Axecibles au Trocadéro pour le départ du 22ème Rallye Aïcha des GazellesLes collaborateurs d’Axecibles au Trocadéro pour le départ du 22ème Rallye Aïcha des GazellesLes collaborateurs d’Axecibles au Trocadéro pour le départ du 22ème Rallye Aïcha des GazellesLes collaborateurs d’Axecibles au Trocadéro pour le départ du 22ème Rallye Aïcha des GazellesLes collaborateurs d’Axecibles au Trocadéro pour le départ du 22ème Rallye Aïcha des GazellesLes collaborateurs d’Axecibles au Trocadéro pour le départ du 22ème Rallye Aïcha des GazellesLes collaborateurs d’Axecibles au Trocadéro pour le départ du 22ème Rallye Aïcha des GazellesLes collaborateurs d’Axecibles au Trocadéro pour le départ du 22ème Rallye Aïcha des GazellesLes collaborateurs d’Axecibles au Trocadéro pour le départ du 22ème Rallye Aïcha des Gazelles

Les collaborateurs d'Axecibles ont rencontré Carole Montillet et Julie Verdaguer sur le départ du Rallye des Gazelles

Samedi, tous les collaborateurs d’Axecibles étaient invités au Trocadéro à Paris pour le départ du 22ème Rallye Aïcha des Gazelles.

C’est dans l’allégresse générale, que les collaborateurs de l’agence Web se sont retrouvés à la gare de Lille samedi matin, direction Paris pour assister au départ du 22ème Rallye Aïcha des Gazelles. Toutes les concurrentes étaient présentes et bien sûr nos deux favorites : Caroles Montillet et Julie Verdaguer.

 

Axecibles a passé une journée sous le signe de la bonne humeur

Après avoir déjeuné ensemble, l’équipe Axecibles a rejoint l’équipe Rallye des Gazelles au Trocadéro. Tous ont pu aisément admirer le bolide aux couleurs d’Axecibles et les véhicules des concurrents, mais aussi discuter avec nos deux championnes Carole et Julie.

L’ambiance était festive sur le Trocadéro, ce samedi, après la présentation de chacun des équipages. Une courte journée qui s’est achevée sur le départ des concurrentes pour le désert Marocain. En effet, elles ont jusqu’à mercredi pour atteindre le Maroc où commencera la 22ème édition du Rallye Aïcha des Gazelles.

 

Les collaborateurs d’Axecibles présents au Trocadéro témoignent

« C’était vraiment une très bonne journée ! C’est agréable de se retrouver en dehors du contexte de travail et de pouvoir se réunir autour d’un tel évènement  », nous raconte Arbia du service Suivi Client. « Le bruit du moteur du Buggy Axecibles couvrait celui de tous les autres véhicules ! », ajoute Gianni du service Suivi Clients. « C’était encore une bonne occasion de discuter avec Carole Montillet, de rencontrer Julie Verdaguer et de voir la communion qu’il existe entre les différentes concurrentes », nous confie Paméla du service Suivi Clients.

 

Les participantes Axecibles en route vers le Maroc !

Carole Montillet et Julie Verdaguer, ont quitté le Trocadéro samedi et sont à présent en route pour le Maroc. Le temps de peaufiner les derniers réglages sur les bolides avant le début de la course et l’épreuve redoutable du sable et des rochers dès mercredi.

 

Axecibles se retrouve dans les valeurs du Rallye des Gazelles

Axecibles, La première agence Web, spécialiste de la création et du suivi de sites Internet, soutient le Rallye des Gazelles et les valeurs que ce rallye véhicule : la solidarité et l’entraide entre les concurrentes.

23e édition du Rallye des Gazelles
Du 16 au 30 mars