Actualités

Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Les collaborateurs d’Axecibles étaient présents aux Rallye Aïcha des Gazelles

Les collaborateurs d’Axecibles étaient présents aux Rallye Aïcha des Gazelles

Le 16 mars 2012

Depuis 2009, depuis qu’Axecibles est présent au Rallye des Gazelles, certains de ses collaborateurs ont pu passer trois jours sur le Rallye des Gazelles et assister à l’arrivée des concurrentes.

Depuis 2009, depuis qu’Axecibles est présent au Rallye des Gazelles, certains de ses collaborateurs ont pu passer trois jours sur le circuit du Rallye des Gazelles et assister à l’arrivée et à la remise des prix.

En 2011, Sylvain était présent sur le rallye. Il nous raconte son aventure et ses trois jours de festivités, de rencontres et de découverte.


Axecibles : Que ressentez-vous d’avoir été choisi pour assister au Rallye des Gazelles ?

J’étais très heureux d’apprendre que j’avais été choisi parmi les 130 collaborateurs d’Axecibles ! Je ne m’y attendais pas ! C’est agréable de voir que son travail est reconnu et de vivre une expérience unique au Rallye des Gazelles.

 

Axecibles : Comment s’est passée votre rencontre avec Carole Montillet, Lors de votre séjour sur le Rallye des Gazelles ?

Lors de notre arrivée au Riad nous avons eu l’occasion de rencontrer toutes les participantes du Rallye des Gazelles et surtout Carole Montillet que sponsorise Axecibles. C’est une femme très sympathique et très ouverte. Nous avons également pu nous entretenir avec sa coéquipière de l’époque Syndiély Wade. Elles racontent leur histoire avec tellement de passion et telle qu’elles l’ont vécue.

 

Axecibles : Comment s’est passée votre arrivée sur le rallye ?

A l’aéroport on nous a remis un Kit avec le bracelet et le tee-shirt Rallye des Gazelles. Nous avons ensuite été conduits dans un magnifique Riad où nous avons pu participer aux festivités et donc rencontrer Carole Montillet et Syndiély Wade. 

 

Axecibles : Que pensez-vous du sponsoring d’Axecibles, La première agence Web ?

C’est une très bonne initiative, une expérience unique et un souvenir mémorable. Ce sponsoring permet de véhiculer une image positive d’Axecibles et d’impliquer les employés dans les différentes actions que nous appuyons. Ce sponsoring m’a permis de m’intéresser plus sérieusement au Rallye des Gazelles, de suivre leur progression sur Internet, chose que je n’aurais pas faite sans ça.

 

Axecibles : Quel est votre meilleur souvenir pendant ces trois jours ?

De voir tous ces 4X4, ces participantes soudées entre elles, de les voir danser ensemble… C’était vraiment sympa !

 

Axecibles : Que signifie pour vous d’être parti au Maroc avec Axecibles ?

C’est une vraie reconnaissance de notre travail. Mais beaucoup d’autres personnes méritent aussi de partir… L’investissement se voit toujours récompensé à un moment où à un autre.

23e édition du Rallye des Gazelles
Du 16 au 30 mars