Actualités

Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Les deux collaborateurs Axecibles sont revenus du marathon de New York.

Les deux collaborateurs Axecibles sont revenus du marathon de New York.

Le 04 décembre 2013
Les deux collaborateurs Axecibles sont revenus du marathon de New York. Les deux collaborateurs Axecibles sont revenus du marathon de New York. Les deux collaborateurs Axecibles sont revenus du marathon de New York. Les deux collaborateurs Axecibles sont revenus du marathon de New York. Les deux collaborateurs Axecibles sont revenus du marathon de New York. Les deux collaborateurs Axecibles sont revenus du marathon de New York. Les deux collaborateurs Axecibles sont revenus du marathon de New York. Les deux collaborateurs Axecibles sont revenus du marathon de New York. Les deux collaborateurs Axecibles sont revenus du marathon de New York. Les deux collaborateurs Axecibles sont revenus du marathon de New York. Les deux collaborateurs Axecibles sont revenus du marathon de New York. Les deux collaborateurs Axecibles sont revenus du marathon de New York. Les deux collaborateurs Axecibles sont revenus du marathon de New York. Les deux collaborateurs Axecibles sont revenus du marathon de New York. Les deux collaborateurs Axecibles sont revenus du marathon de New York. Les deux collaborateurs Axecibles sont revenus du marathon de New York. Les deux collaborateurs Axecibles sont revenus du marathon de New York. Les deux collaborateurs Axecibles sont revenus du marathon de New York. Les deux collaborateurs Axecibles sont revenus du marathon de New York. Les deux collaborateurs Axecibles sont revenus du marathon de New York.

David et Moïse reviennent pour Axecibles sur le marathon de New York 2013

Après plusieurs mois de préparation, le 3 novembre dernier, David responsable du studio et Moïse responsable du renouvellement on participé à la 43ème édition du Marathon de New York.

Pour la première fois, Axecibles La première agence web, était présente au plus célèbre marathon du monde. David et Moïse se sont élancés dans la course, portant haut et fort les couleurs de notre web agency.

Un défi sportif réussi avec brio, car ils se placent dans une excellente moyenne en terminant ces 42, 195 kilomètres en 4h30 seulement.

Outre le défi sportif que représente cette course, c’est également une incroyable aventure humaine qu’ont vécue nos deux collègues : « Dès le début c’est beaucoup d’émotion, explique David, c’est un véritable show à l’américaine avec des chanteurs et des animations. »

« C’est vrai que dans les premiers instants de la course on se sent porté par la foule, on est euphorique », ajoute Moïse.

Mais la combativité de nos deux sportifs a vite repris le dessus, car il leur a fallu rapidement se recentrer sur la course.

On pourrait croire que la course à pieds est un sport individuel, ce qui n’est pas le cas pour nos collaborateurs qui ont tenus à courir ensemble. « Ça a été plus difficile pour moi que pour Moïse, raconte David, mais il ne m’a pas lâché et on a franchi la ligne d’arrivée tous les deux, c’était magique. »

« D’avoir couru avec David m’a permis de me rendre compte qu’on est une équipe ! Il me motivait à continuer et à aller plus loin. »

Et après plus de 42 kilomètres de courses, pour nos deux coureurs, c’est la fierté qui l’a emporté sur la fatigue. La fierté de l’avoir fait comme l’indiquait les t-shirts réalisés par Axecibles exclusivement pour cet évènement « Axecibles, NY 2013, I did it ! »

Pour découvrir l’interview complète de David et Moïse, rendez-vous sur notre site Axecibles.

23e édition du Rallye des Gazelles
Du 16 au 30 mars