Actualités

Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Top départ pour le 23ème Rallye des Gazelles !

Top départ pour le 23ème Rallye des Gazelles !

Le 28 mars 2013

Top départ pour le 23ème Rallye Aïcha des Gazelles ! Axecibles était présente

Le coup d’envoi de la 23ème édition du Rallye Aïcha des Gazelles a été donné le 16 mars dernier à Paris sur l’Esplanade du Trocadéro par Adriana Karembeu, marraine de cette édition.

Axecibles était présente pour l’évènement aux côtés de la championne de ski Carole Montillet et de sa coéquipière Julie Verdaguer.

 

Une ambiance de fête pour les Gazelles

L’ambiance était à la fête ce dimanche pour le départ des concurrentes. Familles, amis, sponsors, simples badauds ou passionnés de rallyes automobiles, tous étaient réunis aux pieds de la Tour Eiffel pour assister au top départ de cette 23ème édition du Rallye des Gazelles.

Près de 300 femmes de 23 nationalités différentes, de tous âges et de tous horizons se lancent cette année encore dans l’aventure.

 

En route pour le Maroc

Et la route est longue jusqu’à El Jadida, la ville marocaine de départ du rallye.

Les concurrentes qui ont quitté l’hiver et l’esplanade du Trocadéro sur les chapeaux de roues se dirigent tout droit vers Barcelone et la chaleur du Maroc.

Plus de 1000 km d’autoroute avant de se lancer dans la formidable aventure du Rallye des Gazelles et ses 2000 km de piste dans le désert marocain.

Le lundi 18 mars, c’est le grand départ. L’ensemble des concurrentes quittera El Jadida pour 9 jours de courses dans le désert avec pour seule aide une boussole et une carte. Ici, pas de GPS, c’est une navigation « à l’ancienne ».

 

Axecibles aux côtés de Carole Montillet depuis 6 ans

Axecibles, la première agence web, est le sponsor officiel de la championne Carole Montillet pour sa formidable aventure du Rallye des gazelles et ce depuis 6 ans.

En 2011 et 2012, Carole Montillet et son sponsor Axecibles ont remporté la course.

Plus qu’une course, ce Rallye est pour Axecibles et Carole Montillet un challenge personnel : l’envie de se dépasser dans le respect des valeurs qui sont nôtres : la combativité, la stratégie et le respect de l’autre.

23e édition du Rallye des Gazelles
Du 16 au 30 mars