Actualités

Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Toujours en tête du classement

Toujours en tête du classement

Le 29 mars 2011
Toujours en tête du classement

Ça nous paraîtrait presque facile alors que c’est une véritable prouesse, Carole Montillet et Syndiely Wade font preuve d’acharnement et restent en tête de la ...

Ça nous paraîtrait presque facile alors que c’est une véritable prouesse, Carole Montillet et Syndiely Wade font preuve d’acharnement et restent en tête de la course avec seulement 65.67 points de pénalités contre 103.83 pour l’équipage 109, leur principal adversaire.

Les filles ont atteint leur 14ème CP grâce à une très bonne navigation. Elles n’ont fait preuve d’aucun signe de faiblesse ni de fatigue suite à leur nuit à la belle étoile ! On vous le rappelle, pas de bivouac pour les participantes pendant ces 48h marathon. Elles ont passé une nuit tranquille et reposante au bord de l’oued Rhéris, en rêvant certainement à leur arrivée à Essaouira. Courage les filles, le dénouement est proche !

Il n’est pas trop tard pour encourager nos gazelles, bien au contraire, c’est dans ces derniers moments qu’elles ont le plus besoin de nous !

 Envoyer leur un message de soutient par le site officiel du Rallye Aïcha des Gazelles, équipage 124 : www.rallyeaichadesgazelles.com/fr/rallye/2011/les-equipages

23e édition du Rallye des Gazelles
Du 16 au 30 mars