Actualités

Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Voilà c'est fini !

Voilà c'est fini !

Le 04 avril 2011
Voilà c'est fini !

Samedi dernier à Essaouira, Carole Montillet et Syndiely Wade se sont vu remettre le 1er prix du rallye Aicha des Gazelles sous les félicitations de la famille, des amis et des ...

Samedi dernier à Essaouira, Carole Montillet et Syndiely Wade se sont vu remettre le 1er prix du rallye Aicha des Gazelles sous les félicitations de la famille, des amis et des sponsors. Un élan de joie qui signe aussi la fin d’une belle histoire. Ça a été dur, très dur mais ça en valait le coup. Les gazelles ne coyaient pas que la course allait être si difficile mais elles ne pensaient pas non plus revenir avec une telle envie de renouveler l’expérience.

A la remise de son prix, Carole Montillet nous révèle :"C’est ma 8ème participation, et c’est la seule course que je connaisse où des filles de tous niveaux se retrouvent ainsi ensemble, c’est hyper dur !"

Rappelons-le, le Rallye Aicha des Gazelles est le seul raid 100% féminin qui rassemble des femmes de 18 à 65 ans, de 33 nationalités différentes dans le désert marocain. C’est l’unique course avec une autre vision de l’automobile ; pas de vitesse et pas de GPS mais une navigation à l’ancienne, uniquement en hors piste.

Cette aventure au féminin est bien plus qu’une course pour les participantes, c’est avant tout un partage de valeurs communes, l’engagement, l’audace, la volonté, le courage, la générosité et la solidarité.

 Comme le dirait Dominique Serra, l’organisatrice du Rallye ; « Le Rallye Aïcha des Gazelles a une formule magique. Comme pour un parfum rare les ingrédients sont secrets et inimitables. Une vraie leçon de vie. »

Merci à toutes les participantes et encore félicitations à Carole et Syndiely !

A l’année prochaine les gazelles !

23e édition du Rallye des Gazelles
Du 16 au 30 mars