Actualités

Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Carole Montillet présente son nouveau véhicule pour le Rallye des Gazelles 2011

Carole Montillet présente son nouveau véhicule pour le Rallye des Gazelles 2011

Le 22 mars 2011
Carole Montillet présente son nouveau véhicule pour le Rallye des Gazelles 2011 Carole Montillet présente son nouveau véhicule pour le Rallye des Gazelles 2011 Carole Montillet présente son nouveau véhicule pour le Rallye des Gazelles 2011 Carole Montillet présente son nouveau véhicule pour le Rallye des Gazelles 2011 Carole Montillet présente son nouveau véhicule pour le Rallye des Gazelles 2011

Carole Montillet était parmi nous le jeudi 03 mars 2011 pour présenter son nouveau véhicule pour le Rallye des Gazelles 2011. Pas moins de 120 personnes étaient ...

Carole Montillet était parmi nous le jeudi 03 mars 2011 pour présenter son nouveau véhicule pour le Rallye des Gazelles 2011. Pas moins de 120 personnes étaient réunies pour découvrir le nouvel habillage du Springbok de Nissan qui traversera le désert marocain du 19 mars au 02 avril.


Le véhicule, habillé par Axecibles, concourre cette année pour le Challenge Beauté Car, qui récompense le véhicule le mieux décoré parmi toutes les voitures participantes.


Cette soirée a été l’occasion d’accueillir de nombreux partenaires d’Axecibles et nos collaborateurs.


Nous avons également réalisé le tirage au sort du grand jeu concours organisé pour les clients de nos partenaires pour gagner un week-end pour assister à l’arrivée du Rallye des Gazelles au Maroc. L’institut Quintessence verra une de ses clientes partir à Essaouira le 31 mars prochain.


Alain Pierre-Kahn, président de Make A Wish France était également parmi nous pour présenter l’action de l’association, qui exauce le vœu d’enfants atteints d’affections graves.


Axecibles a choisi de soutenir la cause de l’association, notamment sur l’opération du Rallye des Gazelles.

23e édition du Rallye des Gazelles
Du 16 au 30 mars